« Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouve un cœur. »
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

━ (Important) Le staff du forum.

 :: Administration :: Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ushuaïa
Fondatrice
Ushuaïa
Ushuaïa
Messages : 224
Points : 423
Mer 5 Juil - 16:43
le staff du forum
Les membres du staff offrent de leurs temps et de leurs efforts pour le forum, ils travaillent bénévolement alors il est important de les respecter et de les écouter quand ils vous font des remarques, même si celles-ci vous paraissent injustes.
Ushuaïa
https://rpg-spirit.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ushuaïa
Fondatrice
Ushuaïa
Ushuaïa
Messages : 224
Points : 423
Mer 5 Juil - 18:07
ushuaïa
Heyoo, alors moi mon prénom, c'est Margaux, mais je vous conseille plutôt de m'appeler par mon surnom qui est Fly' (ou vous pouvez très bien en inventer un autre), un diminutif de mon ancien surnom qui était Firefly. J'habite en Aquitaine (France), mais je voyage beaucoup, notamment au Canada, en Australie, en Tunisie et bien d'autres pays. Je suis la fondatrice de ce forum mais sachez que je n'aurais jamais réussi à le terminer sans la précieuse aide de Pearl (Black Pearl), je suis là tous les jours de la semaine et de nombreuses heures, alors si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me les poser, que se soit par mp ou sur la chatbox. Sinon, j'aime beaucoup écouter de la musique, m'aventurer dans la nature, lire, dessiner & écrire, le piano ainsi que la guitare ou même encore monter à cheval. Cependant, je haie plus que tout les moustiques, j'ai très peur de l'avion et je n'aime pas du tout dormir. Voili-voilouuuu ! ♥
Ushuaïa
https://rpg-spirit.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
Co-fondatrice
Black Pearl
Black Pearl
Messages : 115
Points : 356
Mer 5 Juil - 21:33
black pearl

Kikou ♥
Pour ma part, mon prénom est Justine, mais vous pouvez m'appeler Pearl, c'est plus court et c'est mieux ainsi :')
J'habite dans le Nord-Pas-De-Calais ( désolé je n'aime pas dire Haut de France ne m'en veuillez pas ) dans un petit village que je ne vous dirai pas  :face:
Je remercie Ushuaïa d'avoir crée ce fabuleux forum, et de m'avoir accepté en tant que co-fondatrice. C'est un réel plaisir de travailler avec elle, et je pense que vous aurez vous aussi du plaisir à lui parler, parce qu'on l'aime tous notre fonda ! ♥
Je suis là quasiment tous les jours de la semaine, ( sauf à la rentrée, je risque de passer un peu moins souvent ) je suis là pour le moment très régulièrement. Si d'éventuelles questions trottent dans votre tête, posez les moi par MP, ou sur la Chatbox si je suis présente.
Niveau personnalité, j'adore dessiner, lire, écrire, chanter ( mais pas danser ), le piano ( 8 ans de pur bonheur ♥ ), les Disney, Spirit évidemment ! Oh et Harry Potter, c'est la vie.
Mais je suis par dessus tout, une grande grande grande fan de Johnny Depp *-* Voilà.
En revanche je déteste les araignées, et tout comme notre fonda, j'ai peur de l'avion ...

Black Pearl
http://dorypiio.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Rajaah
Administratrice
Rajaah
Rajaah
Messages : 27
Points : 40
Mar 8 Aoû - 1:22
rajaah

Hey mes patates douces !! ♥

Alors moi, c'est Emma mais vous pouvez me surnommer Rajaah (ou autrement si vous me trouvez un surnom huhu). Je viens de Paris mais j'ai récemment déménagé (depuis 2 ans) à Ploucville, une sorte de bled paumé en France ;w;


Je tiens tout d'abord à féliciter ma Mushu d'amour et ma Pearlou/Gertrude d'amour d'avoir beaucoup taffé pour vous offrir un si beau fofo, vwala. ♥ J'ai rejoins la team des prouts du Staff en tant qu'admine et j'ai des cookies, j'vous jure. Je suis présente tous les jours et toujours là si vous avez besoin de parler, vous savez, les déboires tout ça

Je suis de nature généreuse mais entêtée avouez que ça fait son charme  Mes collègues et moi-même sommes de véritables reines et nous possédons des trônes prout-pouf.

Hormis cela, j'adore lire, écrire et surtout dessiner !! :3 J'aime le thé, les plantes, les fleurs (surtout les tournesols), les animaux et l'odeur de la noix de coco. Je suis végétarienne et je fais de la muscu/fitness  Mon rire c'est "krkr"

Ma passion est Disney mais j'adore MLP et Harry Potter, je suis une grande gamine huhu. J'ai la phobie de l'obscurité et une très grande peur de l'orage et des miroirs la nuit vwala. ♥
Rajaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ━ (Important) Les groupes du forum.
» ━ (Important) Le règlement du forum.
» ━ (Important) Le contexte du forum.
» ━ (Important) La chronologie des groupes.
» ━ (Important) Les grades des groupes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORGOTTEN LEGENDS :: Administration :: Règles-
Sauter vers: