« Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouve un cœur. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

━ (Facultatif) Le guide du débutant.

 :: Administration :: Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Black Pearl
Co-fondatrice
Black Pearl
Black Pearl
Messages : 115
Points : 356
Lun 29 Aoû - 17:47
le guide du débutant
introduction.
Je te souhaite la bienvenue sur Forgotten Legends ! Si tu es ici, c'est que tu es sans doute un peu perdu, mais ne t'inquiète pas, ce sujet est là pour te remettre sur le droit chemin !

les bases.
Je te propose tout d'abord d'aller lire les bases du forum en passant voir le contexte actuel qui se trouve juste ici, et dès que tu auras bien compris ce qui t'attend, tu pourras aller lire le règlement qui se situe ici, un passage certes peu amusant mais pourtant obligatoire.

la création du personnage.
Avant de pouvoir jouer avec ton personnage, tu vas tout d'abord devoir le créer, et pour cela, il te faudra écrire sa présentation avec l'aide du formulaire qui se trouve par là. Il te suffira tout simplement de remplir les critères de présentation qui sont le caractère, le physique ainsi que l'histoire de ton équidé. Quand cela sera fait, tu pourras commander un kit dans un des ateliers du forum (qui se trouvent dans cette partie) puis il ne te restera plus qu'à attendre qu'un membre du staff vienne te valider ! Mais pour cela , il te faudra bien un dessin de ton personnage ! Pas de panique, si tu ne sais pas dessiner, ce n'est pas grave !

après la validation.
Ça y est, tu es validé, félicitations ! Cependant, ce n'est que le début de ton aventure et il te faut alors encore trouver des liens pour ton personnage ainsi que des partenaires de rp. Pour cela, rends toi dans cette section, tu pourras y poster tes propres demandes, ou tout simplement te rendre vers celles des autres joueurs.

sur le forum, il faut aussi s'amuser.
Forgotten Legends, ce n'est pas que du rp, nous formons tous ensemble une grande famille ou nous pouvons rigoler dans le flood ainsi que sur la chatbox, alors n'hésite surtout pas à venir nous rejoindre !

aider le forum & agrandir la communauté.
Si tu as la moindre question ou si tu as des suggestions à proposer pour améliorer le forum, n'hésite pas à poster dans cette zone, et si tu veux nous aider à agrandir la communauté, je t'invite à voter aux top-sites juste ici.

mot de la fin.
C'est fini pour ce petit guide, j'espère qu'il t'aura servi & aidé, on se retrouve plus tard sur les terres du Cimarron !
Black Pearl
http://dorypiio.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ━ (Facultatif) Les crédits & les remerciements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORGOTTEN LEGENDS :: Administration :: Règles-
Sauter vers: