« Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouve un cœur. »
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ushuaïa
Fondatrice
Ushuaïa
Ushuaïa
Messages : 224
Points : 423
Jeu 13 Juil - 13:57
le sommaire
Ushuaïa
https://rpg-spirit.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ushuaïa
Fondatrice
Ushuaïa
Ushuaïa
Messages : 224
Points : 423
Jeu 13 Juil - 14:15
signatures, citations & proverbes



"C’est quand la distance s’impose que l’amour transparaît le plus. Le vide de l’absence nous fait aimer plus fort. Ce sont tous les souvenirs qui nous reviennent et cette tristesse poignardant notre cœur qui prouvent à quel point on déteste être séparés."


"La distance ne veut rien dire si les deux cœurs sont fidèles."


"Te rencontrer m’était sûrement destiné et devenir ton amie était mon choix, mais tomber amoureuse de toi était hors de mon contrôle"



***

"C’est une personne la vie, une personne qu’il faut prendre comme partenaire. Entrer dans la valse, dans ses tourbillons, parfois elle te fait boire la tasse et tu crois que tu vas mourir et puis elle t’attrape par les crins et te dépose plus loin. Parfois elle t’écrase les pieds, parfois elle te fait valser. Ne pas arrêter le mouvement en pleurant sur soi, en accusant des innocents, en s'échappant de la réalité ou en s'attaquant aux autres afin d'amortir le choc. Valser, valser, valser. Franchir les épreuves qu’elle t’envoie pour te rendre plus forte, plus déterminée."

"Je crois qu'on survit à tout. Je crois que la vie est plus forte. Je crois que le temps est assassin et balaye les visages du passé en emportant avec lui les épreuves qu'on pensait ne pas pouvoir surmonter."

"Le courage, ce n’est pas de laisser au pouvoir de la force la solution des conflits que la raison peut résoudre ; car le courage pour vous tous, courage de toutes les heures, c’est de supporter sans fléchir les épreuves de tout ordre, physiques et morales, que prodige la vie."

"Qu’avions-nous en commun ? Sans doute un rêve, celui de pouvoir se balader en toute liberté et de rencontrer des êtres ainsi qu'une nature rendant absurde la question du sens de la vie."

"Là où il y a de l'espoir, forcément, il y a des épreuves...Simplement, les espoirs sont rares, pour la plupart abstraits, et les épreuves innombrables, et pour la plupart, tout à fait concrètes. C'est également ce que j'ai appris par l'expérience."

***

Je levai la tête, nos yeux se rencontrèrent, mon regard soutint un long moment son regard (?). Je sus que ce serait la dernière fois.

"Je me suis trompé. Avant de te rencontrer, je pensais que le seul moyen de s'accrocher était de trouver un but. Alors qu'en fait, pour continuer à vivre, tu dois trouver ce pour quoi tu es prêt à mourir."

Ushuaïa
https://rpg-spirit.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ▬ (Ushuaïa) links & rp's.
» Au delà de la rivière [Ushuaïa]
» ━ (ushuaïa) free as a bird.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORGOTTEN LEGENDS :: Rejoindre l'Aventure :: Gestion du personnage :: Journal de Bord-
Sauter vers: