« Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouve un cœur. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

❝ It was a perfect illusion ❞ — Black Pearl

 :: Les Territoires :: Terres de Black Pearl :: Le Cercle Ancestral Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lily
Membre
Lily
Lily
Messages : 34
Points : 95
Ven 28 Juil - 16:17


❝ Jouons à un jeu ; Tu es la proie, je suis le prédateur. ❞

Tout était tellement calme cette matinée, comme si l'on avait assassiné tout le monde. Les oiseaux ne chantaient même plus, il n'y avait plus que le bruit de la douce brise matinale et des feuillages qui tanguaient doucement. Le soleil se levait doucement, donnant une teinte rose orangée aux nuages. Le temps était au rendez-vous et venait annoncer une journée magnifique. Idéale pour partir à l'aventure et découvrir de nouvelles terres selon la jument palomino.

En effet, Lily s'était réveillée assez tôt ce matin. Elle n'était pas fatiguée, mais elle aurait aimé dormir quelques heures de plus. Elle se leva et se secoua gracieusement pour enlever la rosée du matin, puis se mit à brouter l'herbe fraîche, celle qu'elle préférait. La jument réfléchissait à sa journée tout en mangeant. Elle avait une petite idée, et jusque-là qu'elle n'avait presque jamais faite, ou alors seulement une ou deux fois. Elle prit donc finalement la décision de le faire : partir explorer les terres inconnues du Cimarron.

La trotteuse partie découvrir des lieux qu'elles ne connaissaient pas. Peut-être allait-elle faire de nouvelles rencontres sur son chemin ?

Durant son parcours, elle longea la rivière se dirigeant vers l'Ouest. Elle arriva dans une forêt de sapins, vers le début d'après-midi. Pour le moment, elle n'avait croisé aucun équidé, seulement des petits animaux sauvages comme des rongeurs ou des cervidés. Cet endroit lui plaisait bien, c'était calme, apaisant, il n'y avait pas les bruits insupportables des enfants qui jouaient. Dans tous les cas, la pommelée y retournerait, c'est sûr et certain. En marchant encore un peu plus dans ce bois, elle finit par découvrir une étrange clairière où se trouvaient quatre rochers imposants sur une petite butte de terre surélevée, accompagnés d'une grande cascade d'eau claire. Ceci était une très belle découverte, car Lily trouva cet endroit vraiment magnifique et très calme. C'était son nouvel endroit fétiche !

Elle décida d'y faire une pause pour se reposer et reprendre des forces. La jument commença par aller s'abreuver à la petite source d'eau. Celle-ci était fraîche et propre, et très hydratante. Ensuite, la palomino décida d'aller inspecter ces étranges rochers disposés en cercle. Mais, en montant sur la butte, elle sentit une présence s'approcher. L'odeur lui était familière ; c'était celle d'un étalon.

Lily
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
Co-fondatrice
Black Pearl
Black Pearl
Messages : 115
Points : 356
Sam 29 Juil - 15:29
It was a perfect illusion



"Like dog and cat"

Black Pearl avait décidé en cette fâcheuse matinée, de se rendre au Cercle Ancestral. C'était ici qu'auparavant, s'organisaient de nombreuses réceptions des divinités. Du moins, c'est bien évidemment ce que pense les équidés sauvages. L'eau, la terre, le feu, l'air, ces quatre éléments représentaient les quatre rochers disposés près de la cascade. Pearl y allait souvent, lorsqu'il emmenait un nouveau poulain de sa harde pour une petite journée culture, en tout simplement pour lui, parce qu'il avait besoin de s'y rendre. Il était fatigué aujourd'hui, la nuit ayant été atroce. Le dominant avait la tête ailleurs, et sa colère grimpait rapidement.

Alors, de ses muscles saillants, il entama sa course propice. Ses sabots martelèrent le sol avec entrain, sa crinière glissait sur son encolure avec grâce, son regard était aussi sombre que les plumes d'un corbeau. Une légère brume s'était installée sur ses terres, ce qui le rend prudent. Pearl était un jeune dominant, qui avait encore bien des choses à apprendre. Il n'était pas aussi sage que l'ancien du troupeau, pas aussi vaillant que son père, ni aussi sûr de lui que devait l'être un chef. Non, c'était un étalon courageux certes, mais qui aimait flatter les femelles, il se montrait parfois curieux, incertain, parfois violent. De plus, cette petite patrouille matinale lui permettait de veiller sur les étrangers qui venaient ici. Pearl n'aimait pas les étrangers qui venaient comme bon leur semblaient, non, il les aimait si lui même leur en avait donné l'autorisation.

Il arriva non loin des quatre rochers. Mais ses pas se firent bien plus discrets, ses oreilles se plissèrent, et ses yeux fixèrent une étrange silhouette qui se dessinait devant lui. Il n'en croyait pas ses yeux, un étrange avait osé venir ici. Pearl grogna doucement, une jument qu'il ne connaissait absolument pas visitait les lieux. Cependant, il fallait reconnaître qu'elle était particulièrement attirante, l'étalon ne pouvait que la fixer indemne.

"Tu n'as rien à faire ici étrangère
,lui déclara-t-il, la voix grave et furieuse. Il s'approcha d'elle, se montrant bien plus imposant. Qui es-tu ? "

Le croisé était plus grand que la jument, grâce à ses gènes venant de son père. C'était lui le supérieur ici, et elle devait se plier à sa volonté.

"Déguerpis au plus vite, Il la menaça oui. Il était d'humeur peu accueillant ce matin. En ce moment tu es sur mes terres, et je ne suis pas d'humeur à te laisser les parcourir comme bon te semble"



Il était en colère. Sa respiration était brutale et rapide, ses naseaux enflaient et se dégonflaient à la vitesse de l'éclair, ses flancs se soulevèrent et s'abaissèrent furtivement. Il n'avait même pas envie de connaître la nouvelle venue, ni même de lui adresser un sourire. Du moins, pour le moment.




Black Pearl
http://dorypiio.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Membre
Lily
Lily
Messages : 34
Points : 95
Sam 29 Juil - 16:00


❝ Jouons à un jeu ; Tu es la proie, je suis le prédateur. ❞

La jument détourna la tête en direction du visiteur. C'était un bel étalon noir, accompagné de quelques marques blanches et d'étranges symboles rouges. Il était grand, fort, musclé, et se montrait imposant. Soit c'était un solitaire, soit le dominant du troupeau qui devait certainement vivre ici, car le mâle se braqua et plaqua ses oreilles contre sa nuque, prenant un air hargneux. Alors, il adressa la parole à la belle palomino, d'un ton sec et agressif, comme un serpent qui crachait son venin.

Tu n'as rien à faire ici étrangère. Qui es-tu ? ❞ dit-il, en se rapprochant dangereusement de la trotteuse. Il ne lui laissa même pas le temps de dire un mot, qu'il reprit la parole, menaçant la jument ;

Déguerpi au plus vite. En ce moment tu es sur mes terres, et je ne suis pas d'humeur à te laisser les parcourir comme bon te semble

Lily devint furieuse. Quel empoté celui-là ! Même pas digne de dire bonjour, il n'avait décidément pas appris les bonnes manières. Et elle allait lui rappeler, il en était certain.

Tiens tiens, un visiteur peu aimable ❞, dit-elle d'un ton sournois et méchant. Elle reprit, gardant son calme, mais prenant un ton peu commode ;
Tu n'as donc pas appris les bonnes manières ? Quand on voit une dame, on la salut, jeune garnement. ❞, cracha-t-elle. Elle se mise à sourire, et dit ;
Je partirais si je veux, ce n'est pas un jeune impoli comme toi qui me fera déguerpir. Je me moque complètement que je sois sur tes terres, je fais ce qu'il me plaît et je n'obéirais certainement pas à un homme qui me crache dessus. ❞, fit-elle en secouant sa belle crinière, toujours son sourire moqueur en coin. Puis, elle répondit à sa première question ;
Au fait, je m’appelle Lily. Je suis une Indienne, et vous, Monsieur ? ❞ accentua-t-elle, comme pour se moquer de son agressivité.

La jument se fit grande et se mit à tourner autour du dominant, le regardant d'un air envoûtant, décidée à le séduire pour lui faire regretter ses paroles, et se venger par la suite. Elle secoua ses crins longs et brillants, et lui fit un clin d’œil aguicheur, un grand sourire séduisant. Elle donnerait tout pour faire tomber cet étalon devant ses pieds, et elle n'est pas du genre à laisser tomber l'affaire aussi facilement.

Lily
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
Co-fondatrice
Black Pearl
Black Pearl
Messages : 115
Points : 356
Sam 29 Juil - 23:51
It was a perfect illusion



"Like dog and cat"

Black Pearl fixa la jument de ses yeux dorés si attirants, mais à la fois si repoussants. Fronçant les sourcils, son regard était perçue d'une manière bien plus fâcheuse que celui qu'il avait d'habitude. La jument se tenait en face de lui. Elle possédait une robe très spéciale, sa crinière était rythmée par le vent qui filait à toute allure à travers le feuillage. Mais, elle avait osé se moquer ouvertement de lui. C'est qu'elle était téméraire la demoiselle ! Le dominant n'appréciait guère cette gaminerie. La fatigue prenait part de son corps tout en entier, se répandant jusqu'à son esprit.

"Je te signale que si nous devions parler de visiteur, ce serait plutôt toi ,rétorqua-t-il, le sourire en coin. Il savait jouer lui aussi. Madame parle de bonnes manières à ce que j'entends ? Eh bien, voyons cela. "


Il lui pouffa au nez. Il n'était pas dupe, et connaissait très bien son petit jeu. Le dominant n'avait pas envie de plaisanter, il voulait qu'elle parte tout de suite. D'ailleurs, quand elle lui fit comprendre qu'elle ne partirait pas, son encolure se leva rapidement. Ses sabots frappèrent le sol sans pitié, son regard était aussi obscur qu'un soir sans lune. Il s'approcha d'elle, furieusement.

"Si tu ne veux pas que ta croupe se retrouve loin de chez toi, je te conseille de t'en aller,lui ordonna-t-il,  Crois moi ne joue pas à cela. Si je suis le chef ici ce n'est pas pour rien, et ce n'est d'ailleurs sûrement pas une jument qui va me dire ce que je dois faire ou m'ordonner sur mes terres. " lui cracha-t-il en pleine face.

Le ton de la jument ne lui plaisait guère. Mais elle ne lâchait pas le morceau, se montrant bien plus mystérieuse qu'elle ne l'était déjà.

"Je  me nomme Black Pearl, dominant de ces terres
,lui répondit-t-il,sur le même ton. 

Le croisé avait une envie irrésistible de se montrer violent envers la jument. Pensant que ce serait un acte peu commode, il s'obtint. Cependant, son expression de marbre s'accentua. Et soudainement, Lily se mit à tourner autour de lui, secouant sa gracieuse crinière, trottant avec élégance, dévoilant ses courbes palpitantes. L'étalon noir ne broncha pas, il se contenta de faire grise mine. Il trouvait ça absurde et complètement enfantin. Pourtant, son regard ne pouvait s'empêcher de l'observer, il ne pouvait plus s'en détacher.

"A quoi joues-tu ?"


Il était perplexe. C'était là un acte qu'il n'acceptait pas. Néanmoins, il continua de la fixer. Elle tourna autour de lui avec grâce, et Pearl ne pouvait le nier.




Black Pearl
http://dorypiio.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ▬ Black Pearl ▬
» ▬Liens et Rp's ▬ Black Pearl
» [Harde de Black Pearl] - May - Adolescente
» Carpe diem ◘ Black Pearl ◘
» ━ (Harde de Black Pearl) Fantôme, espion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORGOTTEN LEGENDS :: Les Territoires :: Terres de Black Pearl :: Le Cercle Ancestral-
Sauter vers: