« Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouve un cœur. »
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

━ (27/07/17) Ouverture du forum !

 :: Administration :: Interface :: News & Renseignements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ushuaïa
Fondatrice
Ushuaïa
Ushuaïa
Messages : 224
Points : 423
Jeu 27 Juil - 0:00
ouverture du forum

Après de nombreuses nuits blanches à travailler et de longues heures d'acharnement, c'est au bout de onze mois sans répits que nous sommes très fières, moi ainsi que Black Pearl, de vous annoncer que le forum est officiellement ouvert. Nous espérons fortement que ce forum va vous plaire, je suis personnellement prête à me battre durant de longues années afin de le faire vivre en y mettant tout mon cœur, et je pense certainement que c'est le cas pour Pearlou également. ━ (27/07/17) Ouverture du forum ! 3546781226

Sachez aussi déjà que nous vous avons concocté plusieurs animations et d'autres trucs chouettes pour la suite, hihi..

N'hésitez surtout pas à nous donner vos impressions ! ━ (27/07/17) Ouverture du forum ! 1248024188

(Bon jeu sur SPIRIT RPG - Spoon & Dionysos
& longue vie à ce forum !)
Ushuaïa
https://rpg-spirit.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Membre
Lily
Lily
Messages : 34
Points : 95
Jeu 27 Juil - 0:02
PROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ━ (27/07/17) Ouverture du forum ! 1248024188 ━ (27/07/17) Ouverture du forum ! 3739063083 ━ (27/07/17) Ouverture du forum ! 3446414996 ━ (27/07/17) Ouverture du forum ! 3251850951
Lily
Revenir en haut Aller en bas
Ushuaïa
Fondatrice
Ushuaïa
Ushuaïa
Messages : 224
Points : 423
Jeu 27 Juil - 8:12
Prouuuuuuuuuut ! ━ (27/07/17) Ouverture du forum ! 3446414996
Ushuaïa
https://rpg-spirit.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
Co-fondatrice
Black Pearl
Black Pearl
Messages : 115
Points : 356
Jeu 27 Juil - 12:09
Un petit mot pour ma part c:

Déjà, oui, nous sommes plus qu'heureux de vous annoncer que le forum est officiellement ouvert ! On espère que vous allez vous y plaire, comme je m'y plais ! ( parce que c'est un peu comme mon refuge désormais ahah )
Mais c'est surtout à Ushuaïa que l'on doit tout cela. C'est elle qui a eu l'idée de faire ce forum, forum que j'ai découvert il y a presque un an, par pur hasard. ( Oh mon Dieu, quand je le revois ça me fait tout bizarre ) C'est une fonda absolument extraordinaire, toute pétillante, et qui a de l'humour ! (oui, oui ! ) J'ai décidé de l'aider, et je ne regrette pas. Ce forum est devenu sublime, je l'aiiiime ♥️
Alors merci Shu, parce que sans toi, jamais je n'aurais connu ce fow, et jamais les membres n'auraient eu l'occasion de s'y rendre. Mais aussi, cela m'a permis de faire ta connaissance, et je dois te dire que je t'adoooooore ! ━ (27/07/17) Ouverture du forum ! 1594954880
Je serai toujours là pour le forum, mais pour toi aussi ! Ce petit cocon m'est indispensable, et me dire qu'on l'a construit ensemble, c'est juste génial !
Alors oui, je me battrai pour le forum, et je ferai de mon mieux pour le préserver.
Longue vie au forum !


Merci Shu ♥️
Black Pearl
http://dorypiio.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ━ (Important) Les groupes du forum.
» ━ (Important) Le règlement du forum.
» ━ (Important) Le staff du forum.
» ━ (Important) Le contexte du forum.
» Cadeau pour tous les membres du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORGOTTEN LEGENDS :: Administration :: Interface :: News & Renseignements-
Sauter vers: